Master Tourisme - Evénement Internship & Job dating le 24 novembre 2022 !

L'évènement en ligne made in Gustave Eiffel

Internship & Job dating du 24 novembre 2022.

Cet événement en vidéoconférence est organisé par les étudiants en Master Tourisme de l’Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).

Il se tiendra le 24 novembre 2022 entre 9h et 18h en ligne sur la plateforme Zoom.

Le concept : une journée de rencontre entre les étudiants du Master Tourisme et les professionnels du secteur pour donner lieu à des contrats de stages ou d’emplois.

Une journée inédite :

Des étudiants motivés pour acquérir de l’expérience dans le cadre d’un stage de 4 à 6 mois, entre janvier et août 2023, rencontreront des professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et de l’événementiel, localisés en France et à l’étranger.
Les futurs professionnels sont issus de trois filières : Management des Destinations, Voyages et Hébergements de luxe, Meeting & Event International.
Les entreprises pourront communiquer leur description de poste puis sélectionner via la CVthèque du site internet les étudiants qu’ils souhaitent rencontrer, lors d’entretiens d’une quinzaine de minutes.

Un événement en plein essor :

Pour la troisième année consécutive, les étudiants du Master Tourisme tiennent cet événement qui a rencontré un grand succès les années précédentes. 50 entretiens la première année, 90 l’année suivante. L’objectif étant d’en faire un rendez-vous annuel.

Recruter des jeunes talents :

Les étudiants du Master Tourisme proviennent tous de formations différentes et de ce fait ont des compétences variées dans le domaine du tourisme, notamment en langues, marketing, commerce et communication. Ainsi, une multitude de profils diversifiés s’offrent aux entreprises.

Contactez-nous : mastertourisme.gustave.eiffel@gmail.com

Pour plus d’informations :Internship & Jobdating Event