Licence Management, Ingénierie des Services et Technologies de l'Information et de la Communication (MITIC)

Présentation

La licence générale propose un parcours innovant, MITIC, qui associe le Management et les nouvelles technologies de l'information et de la communication. C'est une formation qui prépare les étudiants à l'Innovation Digitale, à la gestion de projet digital, et à l'élaboration d'applications numériques.

Complétée par le master MITIC, elle permet d’évoluer et d’affronter des situations complexes :

• Concevoir et réaliser des projets numériques et des services innovants dans une démarche prospective
  • Piloter des projets numériques et des nouveaux services dans un environnement incertain
  • Construire la coopération entre les parties prenantes (utilisateurs, maîtrise d'ouvrages, maîtrise d'oeuvre, cellule innovation, directions métiers, prestataires, fournisseurs ....)
  • Mailler les activités managériales et numériques de l'organisation dans un contexte dynamique
  • Agir en professionnel responsable

La formation en détail

licence management, Ingénierie des services et technologies de l'information et de la communication

Voir sur le site

BOUSTANY HADDAD Joumana

Joumana Boustany

Responsable de formation