Services et bons plans au Val d'Europe

• IFIS
  • Etudiant /
  • Services et bons plans au Val d'Europe

Inscrivez-vous à la médiathèque, à deux pas de l'IFIS !

La médiathèque du Val d'Europe

La carte étudiante permet de bénéficier d'un tarif préférentiel de 5€ (au lieu de 10€) à l'année pour la Médiathèque du Val d'Europe située à quelques pas du Campus du Val d'Europe. Cette inscription donne accès à un certain nombre de services à découvrir en suivant le lien.

Gardez la forme à petit prix !

Déplacez-vous malin !

Besoin d'un coup de pouce dans vos démarches ?

La Maison des Services Publics

Construite et gérée par Val d’Europe Agglomération, la Maison des Services Publics de Val d'Europe (MSP) est une structure d’information et d’orientation pour les habitants et les entreprises locales.

Laissez-vous guider !

Profitez des avantages de votre carte étudiante !

La carte étudiante Izly

La carte étudiante Izly permet également de bénéficier d'un certain nombre de bons plans. Une fois votre carte étudiante éditée, un lien d'activation de votre compte Izly vous est envoyé (sur votre adresse mail u-pem) afin de pouvoir profiter de tous les avantages de la carte (points de fidélité, bons plans, services...).

Découvrir la Seine-et-Marne sans se ruiner

La carte Balad'Pass 77

Cette carte est réservée aux résidents de Seine-et-Marne. Elle permet notamment de bénéficier de 10% de réduction dans des sites proches du Campus du Val d'Europe : dans 3 boutiques de la Vallée Village, dans certains cafés du Disney Village (King Ludwig Castle, Rainforest Café), au Spa Aquatonic Paris Val d’Europe de Montévrain, à l'Aquarium Sea Life du Val d’Europe.

Des offres informatiques adaptées aux étudiants

Apple on Campus

Le site de vente en ligne sécurisé Apple on Campus offre de vrais avantages aux étudiants : Jusqu’à 12 % de remise sur tous les écrans et ordinateurs Mac. Jusqu’à 4 % de remise sur tous les iPads Jusqu’à 30 % de remise sur l’AppleCare Protection Plan. Jusqu’à 8 % de remise sur les accessoires Apple. Seuls les étudiants inscrits à l'université peuvent en bénéficier. Votre magasin Apple on Campus est réservé aux achats à titre personnel. Il n’est pas destiné aux achats au nom de l’établissement et ne peut être utilisé à des fins de revente.

Microsoft Education

Des offres préférentielles destinées aux étudiants sont proposées sur les sites internet de Microsoft, sous condition d'indiquer l'adresse mail étudiante (finissant par "u-pem.fr") : Obtenir Microsoft Office : version en ligne gratuite et version téléchargeable à 70€ par an.

HP Etudiants

Des offres préférentielles destinées aux étudiants sont proposées sur les sites internet de HP, sous condition d'indiquer l'adresse mail étudiante (finissant par "u-pem.fr").

Autodesk : Logiciel de conception 3D

Grâce à leur adresse mail UPEM, Autodesk offre aux étudiants l'accès gratuit aux outils et aux ressources de conception 3D pour les aider à réussir leurs études et leur future carrière professionnelle.