Services et bons plans au Val d'Europe

• IFIS
  • Etudiant /
  • Services et bons plans au Val d'Europe

Les services

La médiathèque du Val d'Europe

La carte étudiante permet de bénéficier d'un tarif préférentiel de 5€ (au lieu de 10€) à l'année pour la Médiathèque du Val d'Europe située à quelques pas du Campus du Val d'Europe. Cette inscription donne accès à un certain nombre de services à découvrir en suivant le lien.

Les activités sportives proposées par l'UPEM

Les activités sportives proposées par le Val d'Europe

Les transports sur le Val d'Europe

Autres liens utiles

La Maison des Services Publics

Construite et gérée par Val d’Europe Agglomération, la Maison des Services Publics de Val d'Europe (MSP) est une structure d’information et d’orientation pour les habitants et les entreprises locales.

Le Guide du Val d'Europe

Les bons plans

La carte étudiante Izly

La carte étudiante Izly permet également de bénéficier d'un certain nombre de bons plans. Une fois votre carte étudiante éditée, un lien d'activation de votre compte Izly vous est envoyé (sur votre adresse mail u-pem) afin de pouvoir profiter de tous les avantages de la carte (points de fidélité, bons plans, services...).

La carte Balad'Pass 77

Cette carte est réservée aux résidents de Seine-et-Marne. Elle permet notamment de bénéficier de 10% de réduction dans des sites proches du Campus du Val d'Europe : dans 3 boutiques de la Vallée Village, dans certains cafés du Disney Village (King Ludwig Castle, Rainforest Café), au Spa Aquatonic Paris Val d’Europe de Montévrain, à l'Aquarium Sea Life du Val d’Europe.

Apple on Campus

Le site de vente en ligne sécurisé Apple on Campus offre de vrais avantages aux étudiants : Jusqu’à 12 % de remise sur tous les écrans et ordinateurs Mac. Jusqu’à 4 % de remise sur tous les iPads Jusqu’à 30 % de remise sur l’AppleCare Protection Plan. Jusqu’à 8 % de remise sur les accessoires Apple. Seuls les étudiants inscrits à l'université peuvent en bénéficier. Votre magasin Apple on Campus est réservé aux achats à titre personnel. Il n’est pas destiné aux achats au nom de l’établissement et ne peut être utilisé à des fins de revente.

Microsoft Education

Des offres préférentielles destinées aux étudiants sont proposées sur les sites internet de Microsoft, sous condition d'indiquer l'adresse mail étudiante (finissant par "u-pem.fr") : Obtenir Microsoft Office : version en ligne gratuite et version téléchargeable à 70€ par an.

HP Etudiants

Des offres préférentielles destinées aux étudiants sont proposées sur les sites internet de HP, sous condition d'indiquer l'adresse mail étudiante (finissant par "u-pem.fr").

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,