Master Tourisme - Semaine Crash Test

Du 17 au 21 décembre 2018 c'est la semaine du Crash Test pour les étudiants en Master 2 Destination Management, Luxury and Hospitality et Meeting and Event Industry.
Une semaine de challenges durant laquelle les étudiants devront collaborer pour proposer par petits groupes leur vision de la thématique lancée : l'attractivité touristique du Val d'Europe à l'horizon 2026.
A l'issue de cette semaine chaque groupe présentera son projet devant un jury avant de se retrouver autour d'un buffet pour clôturer comme il se doit cette semaine intense.

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,