Du 17 au 21 décembre 2018 c'est la semaine du Crash Test pour les étudiants en Master 2 Destination Management, Luxury and Hospitality et Meeting and Event Industry.
Une semaine de challenges durant laquelle les étudiants devront collaborer pour proposer par petits groupes leur vision de la thématique lancée : l'attractivité touristique du Val d'Europe à l'horizon 2026.
A l'issue de cette semaine chaque groupe présentera son projet devant un jury avant de se retrouver autour d'un buffet pour clôturer comme il se doit cette semaine intense.
LP Collectivités Territoriales - Remise des diplômes 2019
Vendredi 22 novembre 2019, la remise des diplômes de la Licence professionnelle Chargé(e) de Communication des Collectivités Territoriales et des Associations a eu lieu à l'IFIS.