Masters MIPI et MITIC - UNIVCAMP 2019

Save the date ! Univcamp 2019 aura lieu le mardi 9 avril prochain.
Affiche et programme à suivre...

N'hésitez pas à vous rendre sur le site internet dédié à l'événement : http://www.univcamp.fr/

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury !

Enquête de l'UPEM sur le devenir des diplômés

Vous avez obtenu un DUT, une Licence, une Licence professionnelle, un Master en 2016 ?

Afin d’analyser le devenir de ses diplômés, l’UPEM va vous contacter par téléphone à compter du 4 décembre et ce jusqu’à mi-février, pour compléter un questionnaire.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,