Cycle 2019-2020 des conférences gratuites Université à Tout Âge

Le cycle de conférences gratuites Université à Tout Âge reprend à partir du 9 novembre 2019.

L’Université Paris-Est Marne-la-Vallée propose aux adultes en quête de formation, d’information et de culture, de combler leur soif de connaissances et d’échanges, en participant à des cycles de conférences qui abordent différentes thématiques.

Elles sont accessibles gratuitement, à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Celles-ci ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'auditorium de la bibliothèque Georges Perec de 13h45 à 16h00.

L'inscription est obligatoire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence) en cliquant sur les liens ci-dessous.

Les inscriptions sont également possibles par téléphone au 01 60 95 70 32 pour les personnes ne disposant pas de connexion internet.

Contact et informations : conferences.uta@u-pem.fr

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.