Cycle 2019-2020 des conférences gratuites Université à Tout Âge

Le cycle de conférences gratuites Université à Tout Âge reprend à partir du 9 novembre 2019.

L’Université Paris-Est Marne-la-Vallée propose aux adultes en quête de formation, d’information et de culture, de combler leur soif de connaissances et d’échanges, en participant à des cycles de conférences qui abordent différentes thématiques.

Elles sont accessibles gratuitement, à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Celles-ci ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'auditorium de la bibliothèque Georges Perec de 13h45 à 16h00.

L'inscription est obligatoire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence) en cliquant sur les liens ci-dessous.

Les inscriptions sont également possibles par téléphone au 01 60 95 70 32 pour les personnes ne disposant pas de connexion internet.

Contact et informations : conferences.uta@u-pem.fr

M2 MIPI et MITIC - les lauréats d'Univcamp 2020

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...