19 au 27 novembre - Forum Descartes

Le Forum Descartes se tiendra du 19 au 27 novembre, dans une édition 100% numérique et interactive.

Pour rappel, le Forum Descartes est l'occasion pour vous de rencontrer des entreprises qui recrutent des jeunes talents de l'Est francilien.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas de travailler votre CV et votre lettre de motivation qui sont indispensables pour rendre visibles vos atouts et vos compétences. Des ateliers-conseils seront animés par des professionnels des Ressources Humaines pour vous aider.

A partir du 12 novembre 2020, les offres des entreprises présentes seront accessibles. Vous pourrez vous positionner en vous inscrivant sur la plateforme de l'événement.

Les visio-conférences commenceront le 19 novembre à l'ouverture du Forum.

Ne ratez pas l'événement !

Site web de l'événement

Accéder à la plateforme

Elections étudiantes 2020 - Votez du 17 au 24 novembre !

Vous êtes étudiant, étudiante ou personnel de l’Université Gustave Eiffel : vous pourrez participer au scrutin à partir du 17 novembre 2020 !

Dans le cadre des élections aux conseils centraux et conseils de composantes prévues du mardi 17 novembre - 10h00 au mardi 24 novembre...