Session jeux à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) !

L'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) organise une session jeux pour ses étudiants de 12h à 13h30 dans le hall du bâtiment.
L'occasion de passer un bon moment autour des classiques et d'en découvrir d'autres !

Venez nombreux !

iTSELF - innovations for Turkey, Serbia, Estonia, Latvia and France

L’Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) est partenaire dans le projet iTSELF du programme Erasmus+ pour les années 2018-2020. Pour notre université, ce projet est coordonné par Mme Joumana BOUSTANY, Maître de conférences et Responsable du Master Intelligence...

Journée Portes Ouvertes 2020

Le samedi 29 février 2020 se tiendront les Journées Portes Ouvertes au Bâtiment Copernic du Campus Marne-la-Vallée. L'occasion de venir découvrir les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).