Du 22 au 24 janvier 2020 - BOBCATSSS À COPERNIC !

DE QUOI S'AGIT-IL ?

BOBCATSSS est un colloque organisé chaque année par et pour les étudiants en sciences de l'information et des bibliothèques de deux universités.

Du 22 au 24 janvier 2020, l'Université Gustave Eiffel-IFIS, en collaboration avec l'Université de Sofia de Bulgarie, porte la 28e édition de BOBCATSSS !

Les étudiants du Master Intelligence Économique l'organisent !

L'opportunité d'échanger vos connaissances et d'imaginer le futur de demain dans le champ de l'information.

UN PEU D'HISTOIRE

A l'origine, la première conférence a été réalisée en 1993. Elle est née de la coopération de plusieurs universités :
Budapest, Oslo, Barcelona, Copenhagen, Amsterdam, Tampere, Stuttgart, Szombathely et Sheffield

D'où son nom BOBCATSSS.

Chaque année, de 1993 à aujourd'hui, BOBCATSSS  a été organisée dans plusieurs pays.

PLUS D'INFOS

M2 MIPI et MITIC - les lauréats d'Univcamp 2020

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...