Du 22 au 24 janvier 2020 - BOBCATSSS À COPERNIC !

DE QUOI S'AGIT-IL ?

BOBCATSSS est un colloque organisé chaque année par et pour les étudiants en sciences de l'information et des bibliothèques de deux universités.

Du 22 au 24 janvier 2020, l'Université Gustave Eiffel-IFIS, en collaboration avec l'Université de Sofia de Bulgarie, porte la 28e édition de BOBCATSSS !

Les étudiants du Master Intelligence Économique l'organisent !

L'opportunité d'échanger vos connaissances et d'imaginer le futur de demain dans le champ de l'information.

UN PEU D'HISTOIRE

A l'origine, la première conférence a été réalisée en 1993. Elle est née de la coopération de plusieurs universités :
Budapest, Oslo, Barcelona, Copenhagen, Amsterdam, Tampere, Stuttgart, Szombathely et Sheffield

D'où son nom BOBCATSSS.

Chaque année, de 1993 à aujourd'hui, BOBCATSSS  a été organisée dans plusieurs pays.

PLUS D'INFOS

iTSELF - innovations for Turkey, Serbia, Estonia, Latvia and France

L’Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) est partenaire dans le projet iTSELF du programme Erasmus+ pour les années 2018-2020. Pour notre université, ce projet est coordonné par Mme Joumana BOUSTANY, Maître de conférences et Responsable du Master Intelligence...

Journée Portes Ouvertes 2020

Le samedi 29 février 2020 se tiendront les Journées Portes Ouvertes au Bâtiment Copernic du Campus Marne-la-Vallée. L'occasion de venir découvrir les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).