Du 22 au 24 janvier 2020 - BOBCATSSS À COPERNIC !

DE QUOI S'AGIT-IL ?

BOBCATSSS est un colloque organisé chaque année par et pour les étudiants en sciences de l'information et des bibliothèques de deux universités.

Du 22 au 24 janvier 2020, l'Université Gustave Eiffel-IFIS, en collaboration avec l'Université de Sofia de Bulgarie, porte la 28e édition de BOBCATSSS !

Les étudiants du Master Intelligence Économique l'organisent !

L'opportunité d'échanger vos connaissances et d'imaginer le futur de demain dans le champ de l'information.

UN PEU D'HISTOIRE

A l'origine, la première conférence a été réalisée en 1993. Elle est née de la coopération de plusieurs universités :
Budapest, Oslo, Barcelona, Copenhagen, Amsterdam, Tampere, Stuttgart, Szombathely et Sheffield

D'où son nom BOBCATSSS.

Chaque année, de 1993 à aujourd'hui, BOBCATSSS  a été organisée dans plusieurs pays.

PLUS D'INFOS

19 au 27 novembre - Forum Descartes

Le Forum Descartes se tiendra du 19 au 27 novembre, dans une édition 100% numérique et interactive.

Pour rappel, le Forum Descartes est l'occasion pour vous de rencontrer des entreprises qui recrutent des jeunes talents de l'Est francilien.
Pour mettre toutes les chances de...