LP Collectivités Territoriales - Remise des diplômes 2019

Vendredi 22 novembre 2019, la remise des diplômes de la Licence professionnelle Chargé(e) de Communication des Collectivités Territoriales et des Associations a eu lieu à l'IFIS.

Jean Piau, Christian Bourret, Sylvie Mercier et Amandine Gordon étaient présents pour féliciter les nouveaux diplômés !

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.