LP Collectivités Territoriales - Remise des diplômes 2019

Vendredi 22 novembre 2019, la remise des diplômes de la Licence professionnelle Chargé(e) de Communication des Collectivités Territoriales et des Associations a eu lieu à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) .

Jean Piau, Christian Bourret, Sylvie Mercier et Amandine Gordon étaient présents pour féliciter les nouveaux diplômés !

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...