Pôle Santé, Protection et Economie Sociales - Cérémonie de remise des diplômes

Mardi 4 décembre 2018, les étudiants des formations du Pôle Santé, Protection et Économie Sociales étaient réunis avec leur famille pour leur remise des diplômes. Les responsables de formation, Christian Bourret, Lydie Pham, Ingrid Fasshauer et Hervé Defalvard étaient fiers de remettre les diplômes à leurs étudiants.

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...