Du 22 au 24 janvier 2019 - Google Ateliers Numériques

Embarquez pour 3 jours de formation avec Google !

Proposée par Google et l’Université partenaire, cette formation, gratuite et certifiante, est une introduction aux compétences clés à maîtriser dans un monde digital.

Au programme : culture digitale, marketing et communication en ligne, digital et recherche d’emploi, création de projet innovants.

L’inscription est gratuite mais obligatoire. La formation est ouverte à tous les cursus, sans pré-requis ou filière spécifique, et aux personnes extérieures à l'Université.

Programme détaillé : Consulter l’agenda détaillé ici => bit.ly/2QU5BYn

Objectifs d’apprentissage :
- Maîtriser les fondamentaux du Marketing Digital : référencement SEO, SEM, réseaux sociaux, e-commerce, e-mailing... (avec des experts du digital)
- Mettre le digital au service de la recherche d'emploi : métiers du digital, outils clés de la recherche d'emploi, compétences nouvelles - avec des experts du recrutement Méthodologie :
- Une formation qui repose sur l’intervention d’experts dans chacun des domaines et sur les partages d’expériences
- “Apprendre en faisant” sera notre ligne directrice pendant ces 3 jours.

La certification Google Ateliers Numériques : Valorisez vos compétences avec la certification Google Ateliers Numériques aux Fondamentaux du Marketing Digital, reconnue par IAB Europe, sous réserve de réussite à l’examen final.

Plus d'infos ici

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,