Du 22 au 24 janvier 2019 - Google Ateliers Numériques

Embarquez pour 3 jours de formation avec Google !

Proposée par Google et l’Université partenaire, cette formation, gratuite et certifiante, est une introduction aux compétences clés à maîtriser dans un monde digital.

Au programme : culture digitale, marketing et communication en ligne, digital et recherche d’emploi, création de projet innovants.

L’inscription est gratuite mais obligatoire. La formation est ouverte à tous les cursus, sans pré-requis ou filière spécifique, et aux personnes extérieures à l'Université.

Programme détaillé : Consulter l’agenda détaillé ici => bit.ly/2QU5BYn

Objectifs d’apprentissage :
- Maîtriser les fondamentaux du Marketing Digital : référencement SEO, SEM, réseaux sociaux, e-commerce, e-mailing... (avec des experts du digital)
- Mettre le digital au service de la recherche d'emploi : métiers du digital, outils clés de la recherche d'emploi, compétences nouvelles - avec des experts du recrutement Méthodologie :
- Une formation qui repose sur l’intervention d’experts dans chacun des domaines et sur les partages d’expériences
- “Apprendre en faisant” sera notre ligne directrice pendant ces 3 jours.

La certification Google Ateliers Numériques : Valorisez vos compétences avec la certification Google Ateliers Numériques aux Fondamentaux du Marketing Digital, reconnue par IAB Europe, sous réserve de réussite à l’examen final.

Plus d'infos ici

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,