MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition cannoise où étaient attendus 1000 participants et 20 finalistes qui ont été choisis par le jury parmi les nommés qui on présenté leurs dossiers lors du Grand Oral à Paris le 16 octobre dernier.

L'IFIS a particulièrement bien été représenté avec Sonia Oliveira et Judycaelle Jacoby-Deluge qui ont remporté le prix espoir de l'environnement de travail dans la catégorie Master 2 et Licence 3.

Le prix Directrice de l'Environnement de Travail de l'année est remis à Audrey Gasq, une ancienne diplômée MIPi :

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.