Master MIPI - Un nouveau diplômé remporte le Trophée Jeune Entrepreneur du Val d'Europe

Bravo à Maxime Tessier, fraîchement diplômé du Master Management Innovation des services des Patrimoines Immobiliers (MIPI) de l'IFIS, qui a reçu ce 19 décembre 2018, des mains de Thierry Cerri, Vice-Président chargé de l’Économie et du Tourisme, le prix du trophée du concours Jeune Entrepreneur du Val d'Europe pour son projet E-Memoriam !

Une consécration de plus pour ce projet avait déjà remporté la victoire lors de l'édition 2018 d'UNIVCAMP, événement annuel phare des étudiants en Master 2 MIPI et MITIC, qui se déroule en avril à l'IFIS.

Ci-contre quelques photos et une courte vidéo de présentation du projet E-Memoriam, enregistrée peu avant l'événement UNIVCAMP.

L'événement a été couvert par Le Parisien dans cet article, ainsi que par le journal La Marne (photo de l'article ci-contre).

Article la Marne MIS eMemoriam

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,