BOBCATSSS 2020 À L'IFIS !

DE QUOI S'AGIT-IL ?

BOBCATSSS est un colloque organisé chaque année par et pour les étudiants en sciences de l'information et des bibliothèques de deux universités.

En 2020, l'UPEM-IFIS, en collaboration avec l'Université de Sofia de Bulgarie, porte la 28e édition de BOBCATSSS !

Les étudiants du Master Intelligence Économique l'organisent !

L'opportunité d'échanger vos connaissances et d'imaginer le futur de demain dans le champ de l'information.

UN PEU D'HISTOIRE

A l'origine, la première conférence a été réalisée en 1993. Elle est née de la coopération de plusieurs universités :
Budapest, Oslo, Barcelona, Copenhagen, Amsterdam, Tampere, Stuttgart, Szombathely et Sheffield

D'où son nom BOBCATSSS.

Chaque année, de 1993 à aujourd'hui, BOBCATSSS  a été organisée dans plusieurs pays.

PLUS D'INFOS

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,