BOBCATSSS 2020 À L'IFIS !

DE QUOI S'AGIT-IL ?

BOBCATSSS est un colloque organisé chaque année par et pour les étudiants en sciences de l'information et des bibliothèques de deux universités.

En 2020, l'UPEM-IFIS, en collaboration avec l'Université de Sofia de Bulgarie, porte la 28e édition de BOBCATSSS !

Les étudiants du Master Intelligence Économique l'organisent !

L'opportunité d'échanger vos connaissances et d'imaginer le futur de demain dans le champ de l'information.

UN PEU D'HISTOIRE

A l'origine, la première conférence a été réalisée en 1993. Elle est née de la coopération de plusieurs universités :
Budapest, Oslo, Barcelona, Copenhagen, Amsterdam, Tampere, Stuttgart, Szombathely et Sheffield

D'où son nom BOBCATSSS.

Chaque année, de 1993 à aujourd'hui, BOBCATSSS  a été organisée dans plusieurs pays.

PLUS D'INFOS

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,