Future Université Gustave Eiffel - Création du 1er Parlement Étudiant Universitaire de France

Le 1er Parlement Étudiant Universitaire de France va être créé dans le cadre de la future Université Gustave Eiffel !

Ce Parlement, qui a été imaginé par et pour des étudiants, aura à sa charge d'élaborer et d'imaginer la vie étudiante et la vie de campus.

Alors si vous avez déjà des idées pour l’aménagement des lieux de vie étudiante ou encore la création d’événements, venez partager vos idées et apporter votre contribution sur la plateforme de consultation dédiée !

Cette plateforme est ouverte à toutes et à tous!