M2 IESS - Retour en images sur les XIXe Rencontres du RIUESS

Retour en images sur les XIXe Rencontres du RIUESS (Réseau Interuniversitaire de l'Economie Sociale et Solidaire) sur le thème "ESS de la culture et culture de l'ESS" qui ont eu lieu du 15 au 17 mai 2019.

Nos étudiants du Master 2 Insertion et Entreprenariat Social et Solidaire (IESS) étaient de la partie ainsi que M. Hervé Defalvard, Responsable de la Chaire ESS de l'UPEM et Responsable du Master 2 IESS.

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...