Ouverture des inscriptions pour les XIXe Rencontres du RIUESS

Les XIXe Rencontres du RIUESS (Réseau Interuniversitaire de l'Economie Sociale et Solidaire) sur le thème "ESS de la culture et culture de l'ESS" auront lieu du 15 au 17 mai 2019 à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée.

Vous pouvez désormais vous inscrire en cliquant sur le lien ou dans la rubrique "Inscriptions" sur le site des rencontres.

Vous trouverez ci-joint, le programme de l'événement, également téléchargeable sur le site des Rencontres, rubrique "Programme"

Session jeux de société à l'IFIS

Jeudi 18 avril de 11h30 à 14h, venez jouer à des jeux de société dans le nouveau hall de l'IFIS !

Au programme : Jungle speed, loups-garous, times'up et bien d'autres !