Ouverture des inscriptions pour les XIXe Rencontres du RIUESS

Les XIXe Rencontres du RIUESS (Réseau Interuniversitaire de l'Economie Sociale et Solidaire) sur le thème "ESS de la culture et culture de l'ESS" auront lieu du 15 au 17 mai 2019 à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée.

Vous pouvez désormais vous inscrire en cliquant sur le lien ou dans la rubrique "Inscriptions" sur le site des rencontres.

Vous trouverez ci-joint, le programme de l'événement, également téléchargeable sur le site des Rencontres, rubrique "Programme"

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.