2ème édition du Concours des Jeunes Entrepreneurs du Val d'Europe - candidatez avant le 5 novembre !

Après la victoire l'an dernier de Maxime Tessier, ancien étudiant de MIPI, et son projet E-Memoriam, Val d'Europe Agglomération lance la seconde édition du Concours des Jeunes Entrepreneurs.

Ce dernier vise toujours à promouvoir la création d’entreprise auprès des Valeuropéens, les sensibiliser à cette opportunité de choix professionnel et ainsi encourager au développement un projet innovant.
Une fois présélectionnés par Val d’Europe Agglomération, les dossiers seront analysés par un jury composé d’un banquier, d’un expert-comptable, du Réseau Entreprendre, d’un entrepreneur local et d’un avocat.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 5 novembre alors inscrivez-vous vite !

Téléchargez le dossier de candidature

Toutes les infos ici

M2 MIPI et MITIC - les lauréats d'Univcamp 2020

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...