2ème édition du Concours des Jeunes Entrepreneurs du Val d'Europe - candidatez avant le 5 novembre !

Après la victoire l'an dernier de Maxime Tessier, ancien étudiant de MIPI, et son projet E-Memoriam, Val d'Europe Agglomération lance la seconde édition du Concours des Jeunes Entrepreneurs.

Ce dernier vise toujours à promouvoir la création d’entreprise auprès des Valeuropéens, les sensibiliser à cette opportunité de choix professionnel et ainsi encourager au développement un projet innovant.
Une fois présélectionnés par Val d’Europe Agglomération, les dossiers seront analysés par un jury composé d’un banquier, d’un expert-comptable, du Réseau Entreprendre, d’un entrepreneur local et d’un avocat.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 5 novembre alors inscrivez-vous vite !

Téléchargez le dossier de candidature

Toutes les infos ici

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.