L3 MITIC et MIPI - Villard Digital

A l'occasion du séminaire Villard Digital qui se déroule du 14 au 17 janvier 2020, les étudiants de Licence 3 MIPI et MITIC de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) ont rédigé plusieurs articles afin de partager leur expérience : http://lafabrique.mipi-mitic.org/

Les MITIC et MIPI ont rencontré pour la première fois les étudiants de l'IRUP Saint-Etienne lors de deux séances de visioconférence (le 7 novembre 4 décembre 2019). Ils ont pu créer un premier lien et ainsi constituer des équipes avec des logos. Ces équipes se rencontreront la semaine du 14 Janvier afin de réaliser les nombreux projets qui leur seront confiés.

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...