Licence pro QHSSE - Remise des diplômes

Retour en images sur la remise des diplômes de nos étudiants de Licence pro Qualité Hygiène Sécurité Santé Environnement. Une belle soirée pour récompenser nos heureux diplômés !

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,