Distribution alimentaire et produits d'hygiène pour tous les étudiants à partir du 11 mars (inscriptions jusqu'au 5 mars)

Le service de la Vie Étudiante de l'Université Gustave Eiffel collecte depuis le 25 janvier dernier des produits alimentaires et d'hygiène aux profits des étudiants de l'Université.

Une distribution de colis contenant des produits alimentaires et d’hygiène de première nécessité (conserves, pâtes, riz, thon, biscuits, sauce tomate, dentifrice, gel douche, etc) est prévue à l'IFIS à partir du jeudi 11 mars après-midi et ce pour une durée d'au moins deux mois.

Cette distribution s'adresse à tous quelle que soit votre situation.

Si vous êtes intéressé, vous devez vous inscrire avant le vendredi 05 mars via l'adresse mail distribution-alimentaire@univ-eiffel.fr en indiquant votre nom, prénom et votre numéro d'étudiant

Une fois inscrit, vous recevrez un mail vous indiquant les dates et horaires pendant lesquels vous pourrez venir récupérer votre colis.

Univcamp - 10ème édition !

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...