Le BDE de l'UPEM vient vous rencontrer à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) !

Jeudi 3 octobre, de 12h à 14h, le Bureau des Etudiants de l'UPEM vient à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) pour échanger sur les différentes actions qu'il mène tout au long de l'année.

Il sera dans le hall de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) de 12h à 14h donc n'hésitez pas à venir les rencontrer !

Journée Portes Ouvertes 2020

Le samedi 29 février 2020 se tiendront les Journées Portes Ouvertes au Bâtiment Copernic du Campus Marne-la-Vallée. L'occasion de venir découvrir les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).