M2 Luxury & Hospitality - 3 étudiants remportent le Dorchester Collection Student Challenge 2018

Le Dorchester Collection Student Challenge est un concours international organisé par l'un des plus grands acteurs du luxe dans le monde : le groupe Dorchester. Il possède notamment à Paris le Plaza Athénée et le Meurice.

Un concours a été lancé en par le biais de cette vidéo : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6457585334514524160/

Ane Lazkano, Aymeric Villiers et une autre étudiante du Master Luxury & Hospitality, ont remporté la finale devant une équipe américaine et une équipe italienne.

Pour la première épreuve de sélection ils ont rédigé un texte et réalisé une vidéo avec pour idée centrale "le retour vers le futur" dans l'hôtellerie de luxe :

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...