Vous avez un projet entrepreneurial ? Candidatez à "Tous connectés" avant le 31 janvier 2020 !

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à Tous Connectés, le speed dating entrepreneurial étudiant, le 26 mars 2020 à La CentrIF’ !

Pour en savoir plus et déposer votre dossier : http://pepite3ef.fr/touscreatifs.

LP CCBMI - Remise des diplômes

Vendredi 29 novembre 2019 avait lieu la remise des diplômes de la Licence professionnelle Conduite de Chantier en Bâtiment (Maisons Individuelles) à l'IFIS.

Toutes nos félicitations aux diplômé.e.s !