Vous avez un projet entrepreneurial ? Candidatez à "Tous connectés" avant le 31 janvier 2020 !

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à Tous Connectés, le speed dating entrepreneurial étudiant, le 26 mars 2020 à La CentrIF’ !

Pour en savoir plus et déposer votre dossier : http://pepite3ef.fr/touscreatifs.

Journée Portes Ouvertes 2020

Le samedi 29 février 2020 se tiendront les Journées Portes Ouvertes au Bâtiment Copernic du Campus Marne-la-Vallée. L'occasion de venir découvrir les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).