Enquête de l'UPEM sur le devenir des diplômés

Enquête sur le devenir des diplômés.

Vous avez obtenu un DUT, une Licence, une Licence professionnelle, un Master en 2016 ?
Afin d’analyser le devenir de ses diplômés, l’UPEM va vous contacter par téléphone à compter du 4 décembre et ce jusqu’à mi-février, pour compléter un questionnaire.
Les résultats nous permettront de mieux connaître les débouchés de nos formations et d’informer au mieux les futurs étudiants.
Les informations fournies sont strictement confidentielles et l’exploitation statistique est anonyme.

Nous vous remercions par avance de votre participation !

19 au 27 novembre - Forum Descartes

Le Forum Descartes se tiendra du 19 au 27 novembre, dans une édition 100% numérique et interactive.

Pour rappel, le Forum Descartes est l'occasion pour vous de rencontrer des entreprises qui recrutent des jeunes talents de l'Est francilien.
Pour mettre toutes les chances de...