M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.

Au programme :
- Découverte de la Station F à Paris : le plus grand incubateur du monde. Un lieu innovant  de l'entreprenariat où les petites et grandes Startups rencontrent l'expertise des grandes entreprises.
-  Think Tank Challenge : groupe de réflexion sur les sujets de l'entreprenariat.
- Visite de Sense City à la Cité Descartes : Sense City est un démonstrateur qui permet de tester en conditions réelles des innovations de la ville durable : qualité de l'air, matériaux biosourcés, géothermie, route solaire, pesage dynamique, etc.
- Buffet d'accueil des étudiants entrepreneurs.

Consultez le programme

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...