M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.

Au programme :
- Découverte de la Station F à Paris : le plus grand incubateur du monde. Un lieu innovant  de l'entreprenariat où les petites et grandes Startups rencontrent l'expertise des grandes entreprises.
-  Think Tank Challenge : groupe de réflexion sur les sujets de l'entreprenariat.
- Visite de Sense City à la Cité Descartes : Sense City est un démonstrateur qui permet de tester en conditions réelles des innovations de la ville durable : qualité de l'air, matériaux biosourcés, géothermie, route solaire, pesage dynamique, etc.
- Buffet d'accueil des étudiants entrepreneurs.

Consultez le programme

M2 MIPI et MITIC - les lauréats d'Univcamp 2020

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...