LP QHSSE et M2 ILMS - Retour sur le journée d'études du 20 juin

A l'occasion de la Journée d'études "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels" qui s'est déroulée le 20 juin dernier à la médiathèque du Val d'Europe,  les étudiants de la Licence professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), encadrés par Eloria Vigouroux-Zugasti, sont intervenus sur "Le travail invisible derrière les fiches Bossons-futé".

Deux étudiantes du Master 2 Influence, Lobbying et Médias Sociaux (ILMS), Camille Coulon et Sarah Brémont, sont elles intervenues sur le thème "Miser sur le levier de la promesse de QVT et de bien-être en entreprise pour recruter des profils « digital natives »".

Petit retour en images sur cette journée.

D9fxOtFWwAAK1FJ.jpg large

19 au 27 novembre - Forum Descartes

Le Forum Descartes se tiendra du 19 au 27 novembre, dans une édition 100% numérique et interactive.

Pour rappel, le Forum Descartes est l'occasion pour vous de rencontrer des entreprises qui recrutent des jeunes talents de l'Est francilien.
Pour mettre toutes les chances de...