LP QHSSE et M2 ILMS - Retour sur le journée d'études du 20 juin

A l'occasion de la Journée d'études "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels" qui s'est déroulée le 20 juin dernier à la médiathèque du Val d'Europe,  les étudiants de la Licence professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), encadrés par Eloria Vigouroux-Zugasti, sont intervenus sur "Le travail invisible derrière les fiches Bossons-futé".

Deux étudiantes du Master 2 Influence, Lobbying et Médias Sociaux (ILMS), Camille Coulon et Sarah Brémont, sont elles intervenues sur le thème "Miser sur le levier de la promesse de QVT et de bien-être en entreprise pour recruter des profils « digital natives »".

Petit retour en images sur cette journée.

D9fxOtFWwAAK1FJ.jpg large

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.