LP QHSSE et M2 ILMS - Retour sur le journée d'études du 20 juin

A l'occasion de la Journée d'études "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels" qui s'est déroulée le 20 juin dernier à la médiathèque du Val d'Europe,  les étudiants de la Licence professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), encadrés par Eloria Vigouroux-Zugasti, sont intervenus sur "Le travail invisible derrière les fiches Bossons-futé".

Deux étudiantes du Master 2 Influence, Lobbying et Médias Sociaux (ILMS), Camille Coulon et Sarah Brémont, sont elles intervenues sur le thème "Miser sur le levier de la promesse de QVT et de bien-être en entreprise pour recruter des profils « digital natives »".

Petit retour en images sur cette journée.

D9fxOtFWwAAK1FJ.jpg large

M2 MIPI et MITIC - les lauréats d'Univcamp 2020

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...