LP QHSSE et M2 ILMS - Retour sur le journée d'études du 20 juin

A l'occasion de la Journée d'études "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels" qui s'est déroulée le 20 juin dernier à la médiathèque du Val d'Europe,  les étudiants de la Licence professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), encadrés par Eloria Vigouroux-Zugasti, sont intervenus sur "Le travail invisible derrière les fiches Bossons-futé".

Deux étudiantes du Master 2 Influence, Lobbying et Médias Sociaux (ILMS), Camille Coulon et Sarah Brémont, sont elles intervenues sur le thème "Miser sur le levier de la promesse de QVT et de bien-être en entreprise pour recruter des profils « digital natives »".

Petit retour en images sur cette journée.

D9fxOtFWwAAK1FJ.jpg large

iTSELF - innovations for Turkey, Serbia, Estonia, Latvia and France

L’Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) est partenaire dans le projet iTSELF du programme Erasmus+ pour les années 2018-2020. Pour notre université, ce projet est coordonné par Mme Joumana BOUSTANY, Maître de conférences et Responsable du Master Intelligence...

Journée Portes Ouvertes 2020

Le samedi 29 février 2020 se tiendront les Journées Portes Ouvertes au Bâtiment Copernic du Campus Marne-la-Vallée. L'occasion de venir découvrir les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).