LP QHSSE et M2 ILMS - Retour sur le journée d'études du 20 juin

A l'occasion de la Journée d'études "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels" qui s'est déroulée le 20 juin dernier à la médiathèque du Val d'Europe,  les étudiants de la Licence professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), encadrés par Eloria Vigouroux-Zugasti, sont intervenus sur "Le travail invisible derrière les fiches Bossons-futé".

Deux étudiantes du Master 2 Influence, Lobbying et Médias Sociaux (ILMS), Camille Coulon et Sarah Brémont, sont elles intervenues sur le thème "Miser sur le levier de la promesse de QVT et de bien-être en entreprise pour recruter des profils « digital natives »".

Petit retour en images sur cette journée.

D9fxOtFWwAAK1FJ.jpg large

Permanence CAF et CPAM à l'IFIS

Le jeudi 10 octobre 2019 de 11h à 14h, la CAF et la CPAM seront présents pour une permanence dans le hall de l'IFIS afin de répondre à toutes vos interrogations concernant les aides auxquelles vous avez droit.

BOBCATSSS 2020 1ST CALL FOR PARTICIPATION

BOBCATSSS is an international annual symposium which addresses hot topics for librarians and information professionals in a fast-changing environment. BOBCATSSS 2020 will take place in France, in a Parisian University. It is jointly organized by the Institut Francilien...