Licence pro CCBMI et Economiste en Agencement - Remise des diplômes

Ce vendredi les Licences professionnelles Conduite de Chantier en Bâtiment (Maisons Individuelles) et Economiste en Agencement en partenariat avec le Lycée Mansart se sont vus remettre leurs diplômes.
C'est notamment en compagnie du Responsable de formation, Christian Bourret, et du Coordinateur Pédagogique du Lycée Mansart, Thomas Drapier, que les étudiants ont fêté cette réussite.

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,