Licence pro CCBMI et Economiste en Agencement - Remise des diplômes

Ce vendredi les Licences professionnelles Conduite de Chantier en Bâtiment (Maisons Individuelles) et Economiste en Agencement en partenariat avec le Lycée Mansart se sont vus remettre leurs diplômes.
C'est notamment en compagnie du Responsable de formation, Christian Bourret, et du Coordinateur Pédagogique du Lycée Mansart, Thomas Drapier, que les étudiants ont fêté cette réussite.

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...