LP CAA - Journée Portes Ouvertes et Remise des diplômes à l'Ecole Boulle

Vendredi 31 janvier 2020, l'Ecole Boulle a ouvert ses portes pour découvrir notamment l'univers de l'Agencement dans lequel évoluent les étudiants de la Licence professionnelle Chargé.e d'Affaires en Agencement (LP CAA).

La remise des diplômes de la Licence professionnelle a clôturé en beauté cette journée.

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...