Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019.

Les journées portes ouvertes sont l'occasion de se renseigner sur les formations tout en rencontrant enseignants et étudiants.

Seront représentées les différentes filières du DUT (Bac+2) au Master (bac+5) en passant par la licence générale (bac+3), la licence professionnelle (bac+3) et le diplôme d’ingénieurs (bac+5).

Rendez-vous le Samedi 2 février 2019 de 9h00 à 17h00 sur les différents sites de l'université :

- à l’IUT (site de Champs et Meaux) pour découvrir les formations de DUT et licences professionnelles de l'IUT.

- au bâtiment Bois de l'Etang pour découvrir les licences générales, licences professionnelles et masters des différentes formations dispensées à l’université (Mathématiques, Physique-Chimie, Economie et Gestion, Arts Lettres Langues…) et pour les formations d’ingénieurs de l’ESIPE-MLV.
Retrouvez-y également un point information Doctorats.

- au bâtiment Bienvenüe pour découvrir plus précisément les formations de l'École d'Urbanisme de Paris (EUP). Plus d'informations : www.eup.fr

Les services dédiés à l'étudiant (scolarité, orientation et insertion professionnelle, vie étudiante...) seront également présents pour vous informer sur leurs activités ainsi que des associations étudiantes du campus.

Consultez le site dédié : jpo.citedescartes.fr

Et rejoigniez nous sur notre page Facebook : @jpocitedescartes

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,