M2 MIPI et MITIC - Retour sur UNIVCAMP 2019

Grand succès pour l'événement Univcamp qui s'est déroulé le 9 avril dernier.

Les étudiants ont défendu leur 10 projets face aux professionnels venus les écouter et les soutenir.

Le groupe Open Data's Services a remporté cette édition grâce à leur solution permettant de mettre en relation les collectivités territoriales et les professionnels utilisant les données ouvertes.

Pour plus d'informations : https://www.univcamp.fr/

M2 MIPI et MITIC - les lauréats d'Univcamp 2020

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...