M2 MIPI et MITIC - Retour sur UNIVCAMP 2019

Grand succès pour l'événement Univcamp qui s'est déroulé le 9 avril dernier.

Les étudiants ont défendu leur 10 projets face aux professionnels venus les écouter et les soutenir.

Le groupe Open Data's Services a remporté cette édition grâce à leur solution permettant de mettre en relation les collectivités territoriales et les professionnels utilisant les données ouvertes.

Pour plus d'informations : https://www.univcamp.fr/

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...