Master 2 ILMS - Remise des diplômes

C'est dans un bar de la capitale que les étudiants du Master 2 Influence Lobbying et Médias sociaux ont reçu leurs diplômes. Lucile Desmoulins, Responsable de la formation, Aurélie Vasseur, Secrétaire pédagogique de la formation et Solange Kurpiel, Enseignante, étaient présentes pour fêter cette réussite.

20181128 212128

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,