M2 ILMS - Remise des diplômes

C'est dans un bar de la capitale que les étudiants du Master 2 Influence Lobbying et Médias sociaux ont reçu leurs diplômes. Lucile Desmoulins, Responsable de la formation, Aurélie Vasseur, Secrétaire pédagogique de la formation et Solange Kurpiel, Enseignante, étaient présentes pour fêter cette réussite.

20181128 212128

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...