M2 MIPI - Elle remporte le Trophée du Jeune Espoir de l'Environnement de Travail de l'ARSEG

Céline Evans-Verfay, jeune diplômée du Master MIPI (Management, Innovation de services et Patrimoines Immobiliers) de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) , a remporté en novembre dernier le Trophée du Jeune Espoir de l'Environnement de Travail décerné par l'ARSEG !

Un grand bravo à elle !

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...