Du 28 janvier au 11 février 2019 - Votez pour le logo de la future Université Gustave Eiffel !

Du 28 janvier au 11 février 2019, nous proposons aux étudiants et personnels de voter pour le logo de l’Université Gustave Eiffel.
Chacune et chacun peut ainsi contribuer à la création de l’identité visuelle de notre futur établissement en désignant son logo préféré !

Pour voter rien de plus simple : consultez vos boîtes mails !

Ce vote est ouvert aux étudiants et personnels de la future Université Gustave Eiffel (UPEM, IFSTTAR, ESIEE PARIS, EIVP, ENSG, EAVT) ainsi qu’aux personnels d’Université Paris-Est.

Session jeux de société à l'IFIS

Jeudi 18 avril de 11h30 à 14h, venez jouer à des jeux de société dans le nouveau hall de l'IFIS !

Au programme : Jungle speed, loups-garous, times'up et bien d'autres !