Du 28 janvier au 11 février 2019 - Votez pour le logo de la future Université Gustave Eiffel !

Du 28 janvier au 11 février 2019, nous proposons aux étudiants et personnels de voter pour le logo de l’Université Gustave Eiffel.
Chacune et chacun peut ainsi contribuer à la création de l’identité visuelle de notre futur établissement en désignant son logo préféré !

Pour voter rien de plus simple : consultez vos boîtes mails !

Ce vote est ouvert aux étudiants et personnels de la future Université Gustave Eiffel (UPEM, IFSTTAR, ESIEE PARIS, EIVP, ENSG, EAVT) ainsi qu’aux personnels d’Université Paris-Est.

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury !

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,