Permanence sur le Parlement Etudiant de l'Université Gustave Eiffel à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS)

La Vice-Présidence Étudiantes et Étudiants sera présent dans le hall de l'Institut le vendredi 28 février 2020 entre 12h30 et 13h30 afin d’échanger avec les étudiants sur la construction du futur Parlement Étudiant de l'Université Gustave Eiffel.

Ce Parlement, qui a été imaginé par et pour des étudiant.es, sera composé d'étudiant.es de la nouvelle université, d'élu.es étudiant.es ainsi que d'étudiant.es membres d'associations du futur établissement. Il aura à sa charge d'élaborer et d'imaginer la vie étudiante et la vie de campus, avec un budget à utiliser pour financer des projets variés, tels que des événements festifs ou culturels, ou encore l'aménagement des lieux de vie étudiante.

Cet échange sera l'occasion d'informer les étudiants, de répondre à leurs attentes et de continuer la co-construction du Parlement Étudiant.

Pour plus d'informations sur le Parlement Étudiant : http://www.u-pem.fr/universite/evenements/evenements/evenement/3093/creation-du-1er-parlement-etudiant-universitaire-de-france-votre-avis-compte/

Venez nombreux !

Journée Portes Ouvertes 2020

Le samedi 29 février 2020 se tiendront les Journées Portes Ouvertes au Bâtiment Copernic du Campus Marne-la-Vallée. L'occasion de venir découvrir les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).