Programme | Data Value Chain Conference à l'IFIS !

Conférence Data Value Chain in Science and Territories organisée par le laboratoire Dicen-IDF, le comité Codata France, l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée, l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services.

La conférence se déroulera les 14 et 15 mars 2019 à l'IFIS, ainsi qu'à la médiathèque du Val d'Europe pour la cérémonie d'ouverture.

DATA VALUE CHAIN CONFERENCE – SESSIONS

CONSULTER LE PROGRAMME
Consulter le programme de la conférence Data Value Chain in Science & Territories

DATES & HORAIRES
Du jeudi 14 au vendredi 15 mars 2019

ACCÈS
Ouverture à la Médiathèque du Val d'Europe &
Sessions à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée
Station Val d'Europe
RER A (direction Marne-la-Vallée Chessy)

PLUS D’INFORMATIONS

Permanence CAF et CPAM à l'IFIS

Le jeudi 10 octobre 2019 de 11h à 14h, la CAF et la CPAM seront présents pour une permanence dans le hall de l'IFIS afin de répondre à toutes vos interrogations concernant les aides auxquelles vous avez droit.

BOBCATSSS 2020 1ST CALL FOR PARTICIPATION

BOBCATSSS is an international annual symposium which addresses hot topics for librarians and information professionals in a fast-changing environment. BOBCATSSS 2020 will take place in France, in a Parisian University. It is jointly organized by the Institut Francilien...