LP QHSSE et M2 ILMS - Retour sur le journée d'études du 20 juin

A l'occasion de la Journée d'études "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels" qui s'est déroulée le 20 juin dernier à la médiathèque du Val d'Europe,  les étudiants de la Licence professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), encadrés par Eloria Vigouroux-Zugasti, sont intervenus sur "Le travail invisible derrière les fiches Bossons-futé".

Deux étudiantes du Master 2 Influence, Lobbying et Médias Sociaux (ILMS), Camille Coulon et Sarah Brémont, sont elles intervenues sur le thème "Miser sur le levier de la promesse de QVT et de bien-être en entreprise pour recruter des profils « digital natives »".

Petit retour en images sur cette journée.

D9fxOtFWwAAK1FJ.jpg large

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...