Enquête de l'UPEM sur le devenir des diplômés

Enquête sur le devenir des diplômés.

Vous avez obtenu un DUT, une Licence, une Licence professionnelle, un Master en 2016 ?
Afin d’analyser le devenir de ses diplômés, l’UPEM va vous contacter par téléphone à compter du 4 décembre et ce jusqu’à mi-février, pour compléter un questionnaire.
Les résultats nous permettront de mieux connaître les débouchés de nos formations et d’informer au mieux les futurs étudiants.
Les informations fournies sont strictement confidentielles et l’exploitation statistique est anonyme.

Nous vous remercions par avance de votre participation !

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury !

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,