M2 IESS - La vidéo "A coeurs ouverts" primée au Festival Regards Croisés de Saint-Malo

Rapsode Production a participé au Festival Regards Croisés à Saint-Malo,  du 7 au 9 novembre 2019, avec le court-métrage « À cœurs ouverts » réalisés avec les étudiants du Master 2 IESS (Insertion et Entreprenariat Social et Solidaire) de la Chaire de l’ESS, dans le cadre du projet tuteuré « Vidéos Solidaires » dirigé par Marina Galimberti.

« À cœurs ouverts » a été primé dans la catégorie “Autres regards Esad et entreprise adaptée“.

" Nous sommes très fiers de ce prix, décerné par un festival très exigeant en terme des contenus et des traitements cinématographiques, qui chaque année propose une programmation enrichissante, drôle parfois, toujours émouvante.
Un grand merci au jury et à toute l’équipe du festival,  pour ces trois jours d’ excellentes projections, de convivialité, de réflexion et débats pour une société plus juste et inclusive."

Cliquez ici pour revenir sur les images et le programme du festival 2019

Cliquez ici pour voir toutes les Vidéos Solidaires

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...