Conférences Université à Tout Age - Cycle 2020-2021

Vous êtes en quête de connaissances ? Venez assister à nos conférences Université à Tout Âge !

L’Université Gustave Eiffel propose aux adultes en quête de formation, d’information et de culture, de combler leur soif de connaissances et d’échanges, en participant à des cycles de conférences qui abordent différentes thématiques.

Elles sont accessibles gratuitement, à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Celles-ci ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'auditorium de la Bibliothèque Georges Perec de 13h45 à 16h00.

L'inscription est gratuite et obligatoire, le nombre de places étant limité (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence).

Les conférences pourraient être proposées en visio conférence ou annulées en fonction de l'évolution de la crise sanitaire covid-19.

Réserver en ligne

Contact et informations : conferences.uta@univ-eiffel.fr

19 au 27 novembre - Forum Descartes

Le Forum Descartes se tiendra du 19 au 27 novembre, dans une édition 100% numérique et interactive.

Pour rappel, le Forum Descartes est l'occasion pour vous de rencontrer des entreprises qui recrutent des jeunes talents de l'Est francilien.
Pour mettre toutes les chances de...