Nouveaux accords Erasmus !

L'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) développe, avec le Service des Relations Internationales-Enseignements (SRI-E) de l'Université, des partenariats pour faciliter vos déplacements à l'étranger.

De nombreuses destinations s'offrent à vous (Belgique, Espagne, Italie, etc.).

Depuis 2018, de nouveaux accords ont été engagés.

6 ACCORDS ERASMUS SIGNÉS EN 2018

3 ACCORDS ERASMUS EN COURS

• Brasov, ROUMANIE
  • Riga, LETTONIE
  • Sofia, BULGARIE

PLUS D'INFOS

Consulter les possibilités d'échanges à l'étranger

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,