Ouverture des inscriptions pour les XIXe Rencontres du RIUESS

Les XIXe Rencontres du RIUESS (Réseau Interuniversitaire de l'Economie Sociale et Solidaire) sur le thème "ESS de la culture et culture de l'ESS" auront lieu du 15 au 17 mai 2019 à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée.

Vous pouvez désormais vous inscrire en cliquant sur le lien ou dans la rubrique "Inscriptions" sur le site des rencontres.

Vous trouverez ci-joint, le programme de l'événement, également téléchargeable sur le site des Rencontres, rubrique "Programme"

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...