Ouverture des inscriptions pour les XIXe Rencontres du RIUESS

Les XIXe Rencontres du RIUESS (Réseau Interuniversitaire de l'Economie Sociale et Solidaire) sur le thème "ESS de la culture et culture de l'ESS" auront lieu du 15 au 17 mai 2019 à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée.

Vous pouvez désormais vous inscrire en cliquant sur le lien ou dans la rubrique "Inscriptions" sur le site des rencontres.

Vous trouverez ci-joint, le programme de l'événement, également téléchargeable sur le site des Rencontres, rubrique "Programme"

19 au 27 novembre - Forum Descartes

Le Forum Descartes se tiendra du 19 au 27 novembre, dans une édition 100% numérique et interactive.

Pour rappel, le Forum Descartes est l'occasion pour vous de rencontrer des entreprises qui recrutent des jeunes talents de l'Est francilien.
Pour mettre toutes les chances de...