Du 25 février au 28 février - Récolte de vêtements et nourriture par les Maraudeurs de l'Univ. Gustave Eiffel

Des étudiants de la Licence 3 MITIC organisent, à travers les Maraudeurs de l'Univ. Gustave Eiffel, une récolte de vêtements et de nourriture destinés à être distribués aux sans-abris lors de maraudes.

Cette récolte aura lieu à l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) du mardi 25 février au vendredi 28 février 2020. Des bacs pour déposer les produits seront mis à disposition sur les plateaux des 1er et 2ème étages (près des distributeurs).

Vous pouvez participer en donnant :
- des vêtements : pulls, gants, bonnets, écharpes, pantalons, duvets...
- de la nourriture : boîtes de conserve, tout ce qui ne se conserve pas au frais

Journée Portes Ouvertes 2020

Le samedi 29 février 2020 se tiendront les Journées Portes Ouvertes au Bâtiment Copernic du Campus Marne-la-Vallée. L'occasion de venir découvrir les formations de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS).