M2 SMS - Participation à la 4ème édition des Silver Awards

Deux étudiants du Master 2 Santé et Médico-Social ont participé à la 4ème édition des Silver Awards, les 15 et 16 novembre à la Mairie du 12ème arrondissement et à l'Hôtel de ville de Paris.

Les Silver Awards, qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un challenge étudiant qui réunit seniors, experts et entrepreneurs pour innover au service de l'allongement de la vie. Cet événement a pour devise " Changez de regard sur la longévité !".

Les étudiants du M2 SMS ont présenté un projet de plateau connecté afin de lutter contre la dénutrition et le gaspillage alimentaire.

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.