Service civique à Torcy "Encourager l'expression des jeunes"

Le Groupement de Créateurs et la Mission Locale de Marne-la-Vallée recherchent ses volontaires de service civique pour dénicher les entrepreneurs de demain et encourager les jeunes à exprimer leur envie d'entreprendre :
- aller à la rencontre des jeunes et sensibiliser à l'entrepreneuriat ;
- aider à l'organisation d’événements ;
- repérer et valoriser les jeunes porteurs de projets ;
- rédiger des articles pour les réseaux sociaux et les médias ;

Le Service Civique est ouvert à tous les jeunes entre 16 et 25 ans et élargi à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap.

Mission de 9 mois, 24h/semaine, à partir du 15 mai 2019

Rémunération indicative 583€

Pour candidater :

cliquer sur le lien ci dessous ou envoyer un mail à c.gandillet@mle-marnelavallee.fr.

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.