Licence pro Coll Terr - Voyage d'intégration Bruxelles

Tous les ans, les étudiants de la Licence professionnelle Chargé de Communication des Collectivités Territoriales et des Associations partent en décembre à la découverte de Bruxelles et de ses institutions européennes.
Petit retour en images sur les promotions de 3 années : 2011, 2016 et 2017.

Décembre 2016

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,