Journée d'étude Recherche "Progression des usages : du tourisme innovant au smart tourisme"

L'Université Gustave Eiffel et le Laboratoire Dicen-IDF organisent une journée d’étude en webinare le  jeudi 1er avril de 13h30 à 17h00 sur le thème "Progression des usages : du tourisme innovant au smart tourisme".

Ce webinare aura lieu sur Zoom (réception des liens d'accès sur inscription en amont de l'évènement).

Programme et inscriptions

Univcamp - 10ème édition !

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...