Journée d'études "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels"

Journée d'études sur "La communication à l’épreuve et au secours de la santé au travail : regards académiques sur la prévention des risques professionnels".

Cette journée est organisée par le laboratoire DICEN-Idf et l'IFIS de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée. Elle aura lieu le 20 juin, à l'auditorium de la médiathèque du Val d'Europe à Serris à côté de l'IFIS.

Accès au programme complet : https://www.dicen-idf.org/evenement/journee-detudes-sur-la-communication-a-lepreuve-et-au-secours-de-la-sante-au-travail-regards-academiques-sur-la-prevention-des-risques-professionnels/

MIPI - Deux étudiantes récompensées aux trophées Arseg 2019 !

Après le succès de l’édition 2018, les Trophées Arseg de l'Environnement de Travail étaient de retour sur la Croisette le 21 novembre 2019 !
Les meilleures réalisations, innovations et professionnels de l’année ont été une nouvelle fois mis à l’honneur lors de cette 15e édition...

M1 MIPI et MITIC - Learning Expedition

Le 19 novembre 2019, les Masters 1 MIPI et MITIC ont accueilli 60 étudiants de l'UCB (University College Birmingham) pour une journée Learning Expedition.