Master 2 QSE - Remise des diplômes

Mardi 20 novembre 2018, les étudiants du Master Qualité Sécurité Environnement étaient réunis pour leur remise des diplômes.

Sylvain Michelin, Responsable de la formation, Marc Bazinet, Responsable pédagogique et Pierre Giraud d'Air France, Parrain de la promotion, ont successivement pris la parole pour saluer les diplômés et leur souhaiter une belle réussite dans leurs carrières professionnelles.

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,